prenom:Diamine
surnom:Didou
comment avez vous connue le forum?Par un autre forum
votre personage
nom:Julian
prenom:Britanny
choisisez vous une matieres falcutatif de plus que les obligatoires?si oui laquel ou lequels? J'aimerais faire du hip-hop et du théatre
coté coeur:Rien de nouveau
histoire:(minimun 4 lignes )Je m'appelle Britanny et je suis une fille tout à fait "normale".J'aime la vie mes amis et pleins d'autres choses comme ca.Je pratique de la danse et du tennis en dehors des cours.J'ai une meilleure amie que j'adore et qui,j'éspère ne me laissera pas tomber pour essayer d'entrer dans une bande.
caractere:(minimun 2 lignes)Britanny est une fille cool,calme,passiante et fidèle.Elle adore faire ses devoirs et se balader avec sa petite soeur.Elle apprécie les gens simples qui ne se cassent pas la tête même si elle prend deux heures pour choisir ce qu'elle va porter.Elle à un emploi du temps très sérré et elle ne sait comment s'habiller pour que les gens voient ce qu'elle ressent.
phisique:(minimun 1 ligne pleine)Britanny est une brune aux yeux marrons même si,au soleil,on en voie une couleur indecryptible.Elle à les cheveux assez longs et les ataches souvent le lundi.